Avantage Maquillage
Beauty

4 étapes faciles pour couvrir vos boutons

Que faites-vous quand votre nouveau médicament contre l'acné ne vous a pas lancé, vous devez avoir fière allure aujourd'hui? Ne panique pas. Avec les astuces simples suivantes, vous aurez fière allure alors rangez votre masque de ski et mettez-vous au travail pour cacher votre acné.

Tout ce que vous avez à faire est d’apprendre quelques astuces créatives pour maquiller votre maquillage contre l’acné.

Il existe des moyens très faciles de dissimuler l'acné avec du maquillage. Cela ne le guérit pas, mais vous passerez la journée à garder la tête haute.

Quel est votre besoin pour votre trousse à maquillage

Vous aurez seulement besoin de trois armes de maquillage pour cacher votre acné, un correcteur, un fond de teint et une poudre de finition. Voici quelques conseils, n'achetez pas de maquillage bon marché. Vous ne devriez utiliser que du maquillage qui a une bonne réputation en laquelle vous avez confiance. Certains exemples sont Clinique et Lancôme. Veillez également à acheter une couleur qui correspond bien à votre teint.

La clé du succès consiste à choisir un maquillage sans huile. Lisez les étiquettes pour vous assurer qu'il ne contient pas d'huile. La plupart de vos produits de marque seront exempts d'huile. Utiliser des produits de maquillage et de nettoyage sans huile vous évitera d'aggraver l'acné. Après tout, vous essayez de le dissimuler, pas de vous en débarrasser! Une autre bonne règle consiste à utiliser des produits hypoallergéniques afin d'éviter toute allergie. Lancome est une bonne marque hypoallergénique.

C'est toujours une bonne idée de tester toute nouvelle marque de maquillage que vous utilisez. Vous voulez le tester pour vous assurer que vous n'y êtes pas allergique. Pour tester, appliquez de petites touches sur une petite zone située sous votre mâchoire. Si votre peau va avoir une réaction allergique, cela se produira dans l'heure. Ceci est très important, car si vous utilisez quelque chose sur tout le visage auquel vous allez être allergique … eh bien, vous pouvez imaginer à quel point cela va paraître horrible.

Voici les quatre étapes pour cacher cette acné

1. Lavez votre visage avec votre produit nettoyant pour le visage et essuyez-le. Utilisez votre médicament contre l'acné comme indiqué et veillez à le laisser sécher complètement.

2. Commencez par le correcteur. Appliquer le cache-cernes à droite sur les taches ou les zones rouges causées par l’acné. Utilisez un léger mouvement de tamponnage. Utilisez une éponge faciale jetable pour mélanger le correcteur. Utilisez de petites quantités de correcteur, souvenez-vous que vous pouvez en appliquer plus si vous en avez besoin, mais vous ne voulez pas l'appliquer de manière trop épaisse, sinon le résultat semblera terrible lorsqu'il sera sec.

3. Appliquer le fond de teint en appliquant un léger mouvement de tamponnage. Utilisez le fond de teint avec parcimonie et mélangez-le avec votre éponge à maquillage jetable. Vous pouvez ajouter des fondations à tous les domaines qui en ont besoin.

4. À l'aide d'un pinceau à maquillage, appliquez une fine couche de poudre sans huile. Cela supprime toute brillance laissée par le correcteur ou la fondation. Cela permet également de tout mettre en valeur et de vous donner un aspect “fini”.

C'est ça! C'est si facile à faire et vous aurez fière allure. Assurez-vous de jeter les éponges car votre huile naturelle pour le visage va les recouvrir et vous ne voulez pas appliquer à nouveau cette huile sur votre visage en utilisant à nouveau l'éponge. Avant d'aller au lit, assurez-vous de bien laver votre visage pour bien le maquiller. Cela vous aidera à contrôler votre acné et à prévenir l'apparition d'une nouvelle acné.

Related posts

Max Factor Cosmetics

FGCFqKSePB

Comment utiliser la crème pour les vergetures

FGCFqKSePB

Marques de maquillage minéral – Comment choisir lequel est le meilleur

FGCFqKSePB

Leave a Comment