Les meilleures entreprises cosmétiques parmi le lot
Beauty

Ce que vous ne saviez pas sur le maquillage Airbrush vs le maquillage traditionnel

1. Le maquillage à l'aérographe appliqué correctement est «invisible» à l'aide d'un appareil photo et d'une vue numérique / imprimée.

La raison en est que le maquillage à l'aérographe est pulvérisé en centaines de “points”.

De même, un appareil photo capte la lumière et l'affiche en pixels sur l'écran de votre ordinateur ou sur l'écran LCD. Les pixels sont aussi minuscules que minuscules.

Le maquillage à l’aérographe s’applique de la même façon qu’une caméra lit ce qui se trouve en face, c’est-à-dire de minuscules points de couleur. C’est pourquoi il est extrêmement facile d’avoir un maquillage «invisible» avec un maquillage à l’aérographe!

2. Le maquillage à l'aérographe n'est pas toujours la façon la plus naturelle de se maquiller.

Chaque peau et chaque personne sont uniques et une maquilleuse expérimentée peut utiliser différents médiums pour produire le résultat le plus «naturel» qui soit.

Par exemple, lorsqu'une personne a la peau très sèche et desséchée, l'utilisation d'un fond de teint à base de gel fonctionnera mieux qu'un aérographe, car elle «tonifiera» et hydratera mieux la peau qu'un maquillage à l'aérographe. (selon la formule et la marque)

Par exemple, je regarde et traite d'abord la peau, puis je détermine le support qui donnera à la peau l'apparence la plus saine qui reflète de la même façon la même peau dans tout le corps, comme si elle était à son état optimal et le plus sain.

3. Vous pouvez obtenir le look “aérographe” avec le maquillage traditionnel!

Oui, une maquilleuse expérimentée possédant la bonne technique de superposition peut également produire un effet invisible.

Il faut juste plus de mélange et de connaissance pour tromper la façon dont la lumière est captée par la caméra. La poudre y contribue, car c’est aussi de très petits points, semblables à l’aérographe. Il en ressort “plus doux”.

L’aérographe a sa façon d’avoir les bords déjà mélangés mais avec un maquillage traditionnel, le mélange est manuel avec vos pinceaux.

4. Le maquillage à l'aérographe ne signifie pas qu'il dure plus longtemps.

Cela dépend de la manière dont il est fixé et de la préparation de la peau, ainsi que du traitement de la peau avant l'application du maquillage.

40% de l'application du maquillage se fait lors du rituel de préparation du soin de la peau et d'hydratation.

Si vous ne préparez pas suffisamment la peau, il est fort probable que votre maquillage s'oxyde, glisse ou transpire plus rapidement dans le pire des cas!

5. Le maquillage Airbrush n'est pas fait pour les ridules ni pour les peaux âgées et matures!

Il faut un pinceau pour pénétrer dans les crevasses et tout dépend du médium de l'artiste.

Pour les peaux qui ont des ridules, l'idéal est de disposer d'un pinceau pour pénétrer dans les plis et obtenir un résultat optimal.

Par exemple, lorsque ce visage commence à bouger, vous ne voulez pas de trous de maquillage ni de zones sans maquillage lorsque la peau s'étire!

Après, assurez-vous que vous le réglez avec de la poudre pour éviter les froissements.

6. Le maquillage à l'aérographe est idéal pour couvrir les imperfections, en particulier celles qui sont inégales!

Si vous utilisez un pinceau et du maquillage, vous devez mélanger les bords pour vous assurer que la zone cachée est bien mélangée.

Avec un pistolet aérographe, il délivre immédiatement la zone déjà mélangée et tout ce que vous devez faire après est de poudrer la tache cachée.

Cela vous évitera également de devoir entrer avec une brosse qui gêne autrement la peau parsemée de pellicules. Vous pouvez l'éviter avec un mouvement de tapotement, mais dans la plupart des cas, c'est plus facile et peut être plus rapide à appliquer avec un pistolet aérographe.

En résumé,

Beaucoup de gens aiment «exagérer» le maquillage à l'aérographe, mais la vérité est qu'il ne s'agit que d'un outil et d'une option permettant de rendre certaines applications plus faciles à appliquer par rapport au maquillage traditionnel.

C'est la compétence sur l'outil et la raison pour laquelle il est utilisé, pas seulement l'outil lui-même.

(Par exemple, si je donnais un aérographe et un pinceau avec de la peinture à un enfant de 10 ans, cela ne signifiait pas qu'un aérographe serait «meilleur».)

Cela donne à votre maquillage un aspect différent de celui de tout autre fini car il est vaporisé, mais mal appliqué, il peut paraître encore pire que si vous appliquiez votre propre fond de teint traditionnellement!

Si vous envisagez cela dans l'espoir de voir si vous devriez investir dans un aérographe, je vous conseillerais de l'ignorer. L'idée semble plus prometteuse que la réalité où vous devez fermer les yeux pour «deviner» où vous vaporisez votre maquillage. Sans parler des étapes difficiles pour nettoyer votre pistolet aérographe et votre machine. Il doit toujours être propre et correctement entretenu, sinon il s'encrassera!

Si vous essayez de choisir entre un aérographe et un maquillage traditionnel avec un artiste, regardez leur travail sur la différence.

Le meilleur moyen d'indiquer si l'artiste est bon pour vous est de regarder ses versions antérieures et ultérieures sans recourir à la photographie professionnelle ni à la post-édition dans Photoshop. Vous pouvez déterminer leur niveau de compétence et leur travail s'ils sont capables de vous fournir le résultat souhaité, plutôt que de juger s'ils sont ou non des artistes de l'aérographe.

Dans ce secteur, j'ai rencontré des artistes fantastiques qui ont choisi de ne pas utiliser le maquillage à l'aérographe, car ils sont extrêmement compétents en maquillage traditionnel.

Bonne chance dans votre recherche!

Related posts

Maquillage des yeux de mariée: ce qu'il faut faire et ne pas faire

FGCFqKSePB

Marques de maquillage minéral – Comment choisir lequel est le meilleur

FGCFqKSePB

Maquillage minéral vs fond de teint traditionnel

FGCFqKSePB

Leave a Comment