Avantage Maquillage
Beauty

Comment appliquer l'ombre à paupières minérale pour les débutants

Nous avons tous déjà utilisé des ombres à paupières pressées. Ils sont simples et chaque marque a ses couleurs. Certains viennent par lots de trois ou plus dans un peu compact, mais la plupart viennent en couleurs simples. Vous pouvez acheter des ombres à paupières pressées dans n’importe quel comptoir de droguerie, dans les dépanneurs ou même dans les kiosques situés dans les allées centrales de vos centres commerciaux locaux.

Maintenant, les ombres à paupières minérales ne sont pas simples à utiliser. Il existe quelques astuces pour travailler avec des minéraux car ils sont une poudre non pressée. Si vous ne l'appliquez pas correctement, il ira partout. Les ombres à paupières minérales scintillantes sont les plus difficiles à utiliser. J'espère que ces quelques conseils aideront ceux qui découvrent l'ombre à paupières minérale ou qui souhaitent l'acheter, mais qui en ont peur, car ils ne savaient tout simplement pas comment l'utiliser.

Pour commencer, les ombres à paupières minérales viendront dans un petit pot, généralement avec un tamis. Le tamis est là, donc seulement un peu de fard à paupières minéral est disponible à la fois. Lorsque vous achetez un pot, un autocollant recouvrant les petits trous du tamis suffit de le retirer la première fois que vous souhaitez l’appliquer. Jar vient dans différentes tailles, généralement en grammes.

OK, vous n'avez jamais travaillé avec des minéraux? Il existe un truc et une astuce pour l'appliquer. Il y a des pinceaux de maquillage qui fonctionnent très bien avec les ombres minérales, il y a aussi du maquillage

des brosses qui ne fonctionneront pas bien avec les minéraux. Recherchez un pinceau de maquillage plus plat que des bouts ronds. Vous ne voulez pas beaucoup de fard à paupières minéral sur votre pinceau de maquillage. Ne vous inquiétez pas, il est facile de postuler une fois que vous maîtrisez la situation.

Les ombres à paupières minérales fonctionnent mieux avec une base d'un certain type. Selon la marque, il existe quelques bases de maquillage ou apprêts de très bonne qualité. Reviva Labs est un très bon apprêt pour le maquillage, car non seulement vous pouvez l’utiliser sur votre paupière pour garder votre maquillage en place, mais vous pouvez également l’utiliser sur votre visage pour aider votre fond de teint à rester. Qui n'aime pas un multitâche?

Pour appliquer une ombre minérale sur vos yeux, prenez un peu sur le côté plat du pinceau à maquillage et tapotez un peu dans le pot. De cette façon, il n’ya qu’un peu de fard à paupières minéral sur le pinceau. Ensuite, appliquez légèrement le côté plat du pinceau sur la paupière. Certaines couleurs ont plus de pigment que d'autres; vous ne voulez pas beaucoup sur votre paupière. La première erreur que beaucoup de débutants feront est qu’ils ne le tapent pas, ils l’effacent comme vous le feriez si vous utilisiez des ombres pressées. Cela ne fonctionnera pas. vous aurez juste un fard à paupières sur votre joue ainsi que sur votre paupière. Le meilleur conseil que vous ayez jamais fait pour appliquer des ombres à paupières minérales est d’appuyer simplement sur votre couleur, vous pouvez toujours en ajouter. Quand il est temps de se mélanger alors vous essuyez, MAIS

pas d'avant en arrière comme des essuie-glaces, vous l'avez confondu. Vous le mélangez de l'intérieur de l'œil à la paupière externe. Mélangez-le pour qu'il n'y ait pas de lignes indiquant une couleur à la suivante, à moins que ce ne soit le style que vous recherchez.

Appliquez d'abord la couleur de base, puis appliquez les couleurs les plus sombres. La couleur de base sera la plus légère des couleurs que vous choisissez d'appliquer. Vous pouvez toujours aller plus sombre. Il faut un peu de travail pour apprendre à l’appliquer. Une fois que vous avez appliqué votre deuxième

coloriez-vous un peu pour mélanger les couleurs, vous ne voulez pas de bandes de couleur, vous voulez une couleur pour couler dans la suivante. N'oubliez pas que vous voulez aller avec des ombres à paupières qui se complètent. Tout le monde ne peut pas tirer de fard à paupières vert avec jaune ..

Vous appliquez votre eye-liner en dernier. Vous pouvez utiliser le choix de couleur le plus foncé pour le contour des yeux, qu'il soit mouillé ou sec. Vous pouvez également utiliser un eye-liner liquide ou en gel ou un gâteau à votre convenance.

Related posts

Marques de maquillage minéral – Comment choisir lequel est le meilleur

FGCFqKSePB

Top 11 des ensembles de pinceaux de maquillage les moins chers de l'année 2016

FGCFqKSePB

Utilisation de cosmétiques – Avantage et Désavantage

FGCFqKSePB

Leave a Comment