Boîtes de maquillage personnalisées: font-elles vraiment une différence?
Beauty

Les 5 meilleurs conseils pour acheter du maquillage pour votre petite amie

Les gars ne sont généralement pas à l'aise avec l'achat de choses pour leurs copines. Mais quand une occasion spéciale s'annonce, il n'y a pas d'excuses et pas de mais même si le choix est trop personnel pour être découvert. Le maquillage est l’un des articles les plus difficiles à acheter car c’est toujours la fille qui l’achète pour elle-même. Mais si vous êtes un gars en quête d'acheter quelque chose de spécial et de personnel pour votre fille, vous aurez besoin de quelques directives lors de l'achat de ce cadeau très personnel mais passionnant pour la femme que vous aimez.

1. La première chose à faire est de définir un budget pour le maquillage de votre petite amie. Les prix des cosmétiques ces jours-ci ne sont pas bon marché et varient en fonction de la marque et du fabricant [if imported or local]. Si vous avez lu plusieurs articles sur le maquillage, vous serez surpris de combien d'argent les femmes dépensent en maquillage chaque année. De là, vous aurez une idée de combien d'argent vous devriez avoir avant de frapper un magasin de cosmétique.

À titre de conseil, il est préférable de définir un budget compris entre 100 et 200 USD pour des raisons de sécurité. Si vous envisagez d'acheter tout un ensemble de maquillage pour votre fille, des lèvres aux joues en passant par les yeux, il est préférable de l'acheter complètement et vous aurez peut-être de la chance si vous obtenez un rabais.

2. Si vous habitez déjà avec votre fille, vous devrez peut-être fouiner et chercher la marque et les couleurs de maquillage qu'elle a. Ce sera plus facile si vous faites cela et si vous êtes tous deux dans la même maison. Assurez-vous qu'elle n'est pas à la maison pour pouvoir la surprendre au moment de le lui donner.

3. Si vous ne vivez pas ensemble, vous pouvez demander à ses amis les plus proches, à sa sœur ou à sa mère de vous aider. C'est le moyen le plus simple au lieu de deviner ce qu'elle pourrait aimer. Parlez à sa meilleure amie, à sa sœur ou à sa mère et demandez-leur une faveur de ne pas lui dire que vous fouinez au sujet de ses préférences en matière de maquillage. Bien sûr, ils seront ravis de vous aider, surtout si c'est une surprise spéciale pour elle.

4. Faites une liste de la marque, la couleur et les teintes de maquillage qu’elle utilise, le type de maquillage qu’elle préfère [hypoallergenic, organic, oil-free, water-based] et le plus de maquillage qu'elle achète [makeup for the eyes, cheeks, lips]. Vous devez connaître ces informations pour obtenir le bon type de maquillage. Ce n'est pas grave si vous ne pouvez lui donner que du maquillage pour les yeux, comme un mascara, un eye-liner, un fard à paupières et un crayon à sourcils, car ils sont déjà trop nombreux. Mais connaître son type idéal serait plus personnelle et réfléchie. Bien sûr, vous pouvez toujours acheter l'ensemble complet, c'est pourquoi il est important pour vous de connaître les bonnes informations avant de vous rendre dans les magasins.

5. Maintenant, où devriez-vous acheter? Calmez-vous. Vous avez déjà votre liste, alors ce ne sera pas si difficile de chercher le maquillage qu'elle aime. Tout d’abord, il est sécuritaire d’aller dans un grand magasin car il existe un certain nombre de marques de maquillage et il est probable que vous en trouverez sur votre liste.

Deuxièmement, si elle utilise une seule marque de maquillage, il est plus facile de la rechercher dans un grand magasin ou une boutique de cosmétiques. La plupart des grandes marques sont disponibles dans la section des cosmétiques des grands magasins, mais il en existe qui ont leurs propres boutiques dans les centres commerciaux.

Troisièmement, si jamais les marques de maquillage qu'elle utilise sont introuvables dans les grands magasins, vous pouvez les rechercher via Internet. Il existe des boutiques de cosmétiques sur Internet, sur lesquelles vous pouvez passer commande et les faire expédier directement à votre domicile.

Acheter du maquillage pour la femme spéciale de votre vie ne devrait pas être un problème. Il y a moyen de le savoir pour que votre fille soit plus surprise. Autant que vous le pouvez, n'achetez pas son maquillage sur un coup de tête ou sur un pressentiment, car il y a une chance pour qu'elle ne l'aime pas. Cherchez toujours des moyens de savoir quelle marque et quelle couleur elle aime porter pour ne pas être frustrée et déçue.

Related posts

Bouts en gros cosmétiques haut de gamme – Conseils pour démarrer votre propre entreprise de maquillage

FGCFqKSePB

Utilisation de cosmétiques – Avantage et Désavantage

FGCFqKSePB

4 étapes faciles pour couvrir vos boutons

FGCFqKSePB

Leave a Comment